Problèmes propriétaire

lorrainenathan Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a ce jour j'ai beaucoup de souci avec mon propriétaire, je me pose beaucoup de questions pouvais vous m'aidez s'il vous plait..
Mon propriétaire a t-il le droit de me reclamé de l'argent alors que j'ai un accord signé de sa main stimulant que je ne lui doit aucunement la somme demandé ?
A t-il le droit de nous laisser avec des rats alors que j'ai un bébé de 16 mois ?
A t-il le droit de me donné une fausse lettre d'huissier de justice ?
Merci beaucoup.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Mon propriétaire a t-il le droit de me reclamé de l'argent alors que j'ai un accord signé de sa main stimulant que je ne lui doit aucunement la somme demandé ? 

Alors c'est très bizarre. En général on a un écrit qui dit que telle personne doit de l'argent. Mais un écrit qui dit que telle personne ne doit pas telle somme : je ne l'ai jamais vu !!!
Expliquez mieux SVP.

A t-il le droit de nous laisser avec des rats alors que j'ai un bébé de 16 mois ?
Peu importe l'âge. Même sans bébé, il doit dératiser. Vous signalez les rats par courrier recommandé avec accusé de réception. Pas par mail, ni par téléphone, ni par SMS.

A t-il le droit de me donné une fausse lettre d'huissier de justice ? 

il a le droit et vous avez le droit de la mettre à la poubelle (si vous êtes certain qu'elle est fausse....)
0
lorrainenathan Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour vos reponses
En faite mon propriétaire ma réclamé de l'argent dans une lettre et comme ce n'était pas valable comme demande il a signé une lettre stipulant que la lettre et la somme netant pas valable je ne lui la devais pas.
Et maintenant il me la réclame à nouveau donc en a t- il le droit ?
0
Utilisateur anonyme

Le propriétaire a changé d'avis tout seul ? alors attendez qu'il change encore d'avis.
0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 083

bonsoir,

"mon propriétaire ma réclamé de l'argent dans une lettre"
de l'argent... pour QUOI ?

cdt.
0

Bonjour,
Il ma réclamé de l'argent pour le chauffage or nous n'avons pas de compteur individuel donc on a un accord signé que je ne lui doit aucunement le chauffage mais hier il est venu me le réclamé en a t- il le droit alors qu'il y a l'accord signé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le chauffage fait partie des charges récupérables.
Il est donc normalement déjà inclus dans les charges mensuelles que vous payez.
Que dit le bail concernant les charges ?
Etes vous dans une maison individuelle ou un immeuble ?
Est-ce un logement loué vide ou meublé ?
Si c'est un immeuble : est-ce un seul propriétaire ou bien une copropriété ou un bailleur social ?
quel est le système de chauffage ? est-ce individuel ou collectif ?
0

Oui normalement il est dans les charges mais il me réclame le fioul mis dans la chaudiere, c'est un chauffage collectif aucun compteur individuel, un bailleur pour une maison avec 3 locataires 1 à chaque étages. Louer vide et non rénové. Beaucoup de travaux fait à ma charge car obliger pour mon bébé. Le bail dis que j'ai 65e de charges (eau et chauffage)
0
Utilisateur anonyme

Peu importe les travaux.

Si vous payez une provision de 65 euros par mois pour les charges, il ne peut pas réclamer en plus.
Il vous doit une régularisation annuelle avec décompte détaillé de toutes les dépenses.
C'est lors de cette régularisation que vous devrez compléter si la facture de fioul est plus élevée que prévu.

Demandez votre régularisation annuelle.
0