Recuperation d un bien en nu propriete
Dangrob
Messages postés
43
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mes freres et moi sommes tous nu proprietaires d un Appartement dans la maison familliale. Ma mere etait l usufruitiere de ces 3 apprts.
Un de mes freres habite dans mon appartement. Il vient donc lui aussi de recuperer son appartement.
Edt ce que je peux lui demander de quitter au plus tot mon appart afin de pouvoir le mettre en vente.
Merci de votre reponse.
Dan
Mes freres et moi sommes tous nu proprietaires d un Appartement dans la maison familliale. Ma mere etait l usufruitiere de ces 3 apprts.
Un de mes freres habite dans mon appartement. Il vient donc lui aussi de recuperer son appartement.
Edt ce que je peux lui demander de quitter au plus tot mon appart afin de pouvoir le mettre en vente.
Merci de votre reponse.
Dan
A voir également:
- Recuperation d un bien en nu propriete
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Immobilier
2 réponses
"Mes freres et moi sommes tous nu proprietaires d un Appartement dans la maison familiale"
Les appartements font-ils partie d'un même lot ? Ou sont-ils 3 lots séparés (copropriété) ?
"Ma mere etait l usufruitiere de ces 3 apprts."
Votre mère est-elle décédée ?
Les appartements font-ils partie d'un même lot ? Ou sont-ils 3 lots séparés (copropriété) ?
"Ma mere etait l usufruitiere de ces 3 apprts."
Votre mère est-elle décédée ?
Edt ce que je peux lui demander de quitter au plus tot mon appart afin de pouvoir le mettre en vente
Seule votre mère peut faire une telle demande.
Vous souhaitez vendre votre nue propriété, et votre mère elle cède son usufruit concomitamment ?
Seule votre mère peut faire une telle demande.
Vous souhaitez vendre votre nue propriété, et votre mère elle cède son usufruit concomitamment ?