Difficultés avec frère co-propriétaire (Canada)

SylvieDub - Modifié le 11 août 2018 à 23:14
 Ur - 11 août 2018 à 19:32
Bonjour,

Je suis de Trois-Rivières. J ai un problème sérieux avec mon copropriétaire qui est mon frère. Moi je ne veux pas vivre dans la même ma maison que lui cause raison de agression physique et mental que mon frère me fait subir. Et il y a 3 autres personnes qui restent dans ma maison sans ma permission et en plus me paie pas de demi louer. Et se permettent de mettre toutes mes affaires a la cave ou dans la cabane a bois.

Moi je veux vendre et lui veux avoir la maison pour lui seul il prends pour motif: Demande introduction d, instance en acquisition Judiciaire du droit de propriété par prescription Décénale. Il y avait pas de testament sauf que ma mère a renonce purement simplement a la succession de son mari. la dessus Huguette Girardeau, nous a laisse la maison et les bien qu ils étaient dans la maison.

La il me demande de fournir mes historiques d adresses et c est ce que je fais mais a partir de 1992 et moins je n avais pas de domicile mais portant j habitais la. J' ai eu mon permis conduire a 18 ans la et j ai déménage en 1992 pour allé rester a cote de la maison que j ai eu en héritage qui appartenait a Huguette Girardeau ma mère.

Et comme j ai crue comprendre dans la lettre d avocat vue que j ai pas c est adresse la mon frère Sylvain Dubé va pouvoir me vole ma moitié d héritage. Je ne comprends pas le pourquoi. Mon frère a une vie et moi aussi j ai droit a me faire une vie prive sans être oublier a tout perdre Aide moi svp Je sais plus quoi penser et faire.

Merci de votre collaboration Bonne journée

1 réponse

On est en 2018 cela fait 26 ans que vous ne vous comportez pas comme un propriétaire, n'occupez pas de votre bien, ne payez peut-être part votre part de charges, de taxes, n'entamez aucune action pour sortir de l'indivision, ne lui réclamez pas d'indemnité d'occupation.. donc de bonne guerre il tente la prescription.

Récupérez votre attestation immobilière de propriété vous désignant propriétaire pour moitié tous les 2.
Elle a du être faite au traitement de la succession chez le notaire et aurait du être faite.

Allez voir RAPIDEMENT un BON avocat pour défendre vos droits devant le tribunal et contester la prescription acquisitive.

et cessez d'écrire le nom de votre famille qui est divulgué pour rien.
0