Tête de lit abîmée

Olivia - 14 janv. 2022 à 20:26
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 janv. 2022 à 14:05
Bonjour,

Je suis en logement meublée et à force de m'adosser a la tête de lit celle ci s'est effritée du côté où je me posais pendant trois ans. Je ne l'ai pas dégradé volontairement. En plus il s'agit d'une tête de lit en simili cuir donc pas de bonne qualité. Si j'avais su je l'aurais enlevé.
Dois je rembourser le propriétaire ou la changer ?

4 réponses

_lael_ Messages postés 4396 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 001
15 janv. 2022 à 08:49
Si ce n'est pas dû à une usure normale oui.
1
S adosser a une tête de lit (prévu pour ca) peut faire parti d'une usure normale finalement ?!
Elle n'est pas la que pour faire joli...
0
bonjour
qu'est il écrit sur l'état des lieux d'arrivée? tête de lit en bon état?
3 ans me semble court pour une usure normale...
1
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
15 janv. 2022 à 14:05
Tout dépend de la fréquence des actes.. :-)
1
A vrai dire il n'y a pas eu d état de lieux. C'est le logement meublé de mon cousin éloigné.
Quand mon lapin a mangé 6 assises de chaises en paille je lui en ai racheté 8 car il souhaitait que les assises de chaises soient les mêmes (j'aurai pu dire non mais j'ai voulu lui faire plaisir)
J'ai eu une invasion de guepe chez moi. J'ai du rebouché tout une partie d'un mur avec de la mousse expansive pour qu'elles ne rentrent plus. J'ai également mis des joints car il n'y en avait pas dans la cuisine. J'ai fait pas mal de choses chez lui et en extérieur sans que mon demande ou qu'on m'aide. Alors finalement les deux chaises que j'ai payé qui n'avaient pas été mangé peuvent couvrir une tête de lit, tout comme la mousse expansive.
0
Bonjour,

Une réfection avec un tissu épais et adapté pourrait remédier à ce petit problème.
Avec une agrafeuse (petit matériel dont se servent les tapissiers), c'est à la portée de tout le monde.
1
Olivia > gitane2229
15 janv. 2022 à 13:47
Merci à vous
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
15 janv. 2022 à 13:45
Bonjour,

et à force de m'adosser a la tête de lit celle ci s'est effritée du côté où je me posais pendant trois ans.

Ce qui veut dire que vous l'avez détériorée...! Dans ce cas, vous remettez en état cette tête de lit. Pas de discussion possible....!

Et un MERCI est toujours apprécié.
0
Assez agressif ! mais MERCI quand même =)
2