Accès refusé dans les parties communes
Jordann
-
Jordann06 Messages postés 1 Statut Membre -
Jordann06 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire .
Nous avons lors du ravalement de façade installé et voté la mise en place des gaines de climatisation. Celle-ci ce trouve au pied de l’immeuble dans un jardin d’agrément, celui-ci étant fermé. J’ai contacter mon syndic pour leur demander à avoir la clé pour accéder et installer la climatisation . Elle m a été refusé !!??
Ils m’ont dit de contacter le jardinier de immeuble pour pouvoir m’ouvrir… ???
Une entreprise doit venir installer et mettre en gazon la climatisation est en canicule comment puis-je faire pour accéder à mes installations !!??
Merci de vos réponses
Je suis propriétaire .
Nous avons lors du ravalement de façade installé et voté la mise en place des gaines de climatisation. Celle-ci ce trouve au pied de l’immeuble dans un jardin d’agrément, celui-ci étant fermé. J’ai contacter mon syndic pour leur demander à avoir la clé pour accéder et installer la climatisation . Elle m a été refusé !!??
Ils m’ont dit de contacter le jardinier de immeuble pour pouvoir m’ouvrir… ???
Une entreprise doit venir installer et mettre en gazon la climatisation est en canicule comment puis-je faire pour accéder à mes installations !!??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Accès refusé dans les parties communes
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
- Abus de consommation de l'électricité des parties communes - Forum copropriété
- Vol de vélo dans les parties communes ✓ - Forum Immobilier
- Poil de chien dans les parties communes - Forum Immobilier
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'entreprise est missionnée par vous ?
Ce sont des travaux privatifs autorisés en AG ou bien des travaux commandés par le syndic ?
A qui appartient ce jardin ? est-il privatif ? si oui il faut demander au copropriétaire.
Sinon voyez avec le conseil syndical qui a peut être des clés d'accès aux parties communes.
L'entreprise est missionnée par vous ?
Ce sont des travaux privatifs autorisés en AG ou bien des travaux commandés par le syndic ?
A qui appartient ce jardin ? est-il privatif ? si oui il faut demander au copropriétaire.
Sinon voyez avec le conseil syndical qui a peut être des clés d'accès aux parties communes.
Les traveau ont pris fini depuis deux mois déjà !!!
Le syndic m a dit de m adresser au jardinier pour y accéder . Je n arrive pas a les avoir .
Et je ne comprend pas pourquoi il ne nous donne pas les clefs .
Merci de votre intérêt .