Accès refusé dans les parties communes

Jordann - 7 août 2018 à 16:42
Jordann06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 7 août 2018 à 19:19
Bonjour,
Je suis propriétaire .
Nous avons lors du ravalement de façade installé et voté la mise en place des gaines de climatisation. Celle-ci ce trouve au pied de l’immeuble dans un jardin d’agrément, celui-ci étant fermé. J’ai contacter mon syndic pour leur demander à avoir la clé pour accéder et installer la climatisation . Elle m a été refusé !!??
Ils m’ont dit de contacter le jardinier de immeuble pour pouvoir m’ouvrir… ???

Une entreprise doit venir installer et mettre en gazon la climatisation est en canicule comment puis-je faire pour accéder à mes installations !!??

Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 17:32
Bonjour,
L'entreprise est missionnée par vous ?
Ce sont des travaux privatifs autorisés en AG ou bien des travaux commandés par le syndic ?
A qui appartient ce jardin ? est-il privatif ? si oui il faut demander au copropriétaire.
Sinon voyez avec le conseil syndical qui a peut être des clés d'accès aux parties communes.
0
Jordann06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018
7 août 2018 à 19:19
Oui c est une entreprise que j ai choisi , qui doit se raccorder aux gaines existante créer en AG pour les climatisations . Les sorties de groupes extérieur de climatisation sont prévu aux pieds de l immeuble . Dans le jardin de la residance que l on vient de refaire . Mais qui aujourd hui est fermé par un portail . Et les clefs ne nous on pas était délivré car « en travaux donc dangereux »
Les traveau ont pris fini depuis deux mois déjà !!!

Le syndic m a dit de m adresser au jardinier pour y accéder . Je n arrive pas a les avoir .
Et je ne comprend pas pourquoi il ne nous donne pas les clefs .

Merci de votre intérêt .
0