Accusé de réception et solde de tout compte

Psylver - 6 août 2018 à 15:01
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 août 2018 à 15:57
Bonjour, j'ai reçu ma lettre de licenciement pour inaptitude par AR il y 10 jours, j'ai bien sur signé.
Ce jour j'ai demandé a mon ex patron quand je peut passer prendre mes documents de fin de contrat, je sais qu'ils sont prêt.
Hors ce dernier me dit qu'il ne peut rien me donner car il n'a pas reçu AR.
10 jours me semble long a la poste pour remettre l 'accusé.
Mais ma question est de savoir si l’employeur doit réellement attendre la réception de ce document par la poste pour me remettre le solde de tout compte.
Merci
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 3 722
Modifié le 6 août 2018 à 15:21
bonjour des infos ci-dessous
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86

demandez a la poste, mais c'est pratiquement sur qu'il la eu, c'est juste pour vous faire poiroter.
0
Bonjour et merci pour la réponse mais ça me dit pas si l'employeur doit attendre le retour de ce fameux AR.
Je n'ai pas de préavis a faire pour cause de licenciement pour inaptitude dont mon contrat c'est arrêté a la date notifié sur la lettre. Les documents sont prêts, je le sais, maintenant a t'il besoin du retour de AR pour me les remettre ?
0
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 3 722
6 août 2018 à 15:57
déjà, il aurait du vous le donner quand vous êtes parti (comme indiqué dans le lien), donc par déduction il n'en a pas besoin.
il va se réveiller dans quelques jours, ou plus, et comme par hasard, ce sera je viens de le recevoir alors qu'en fait, il l'aura eu depuis belle lurette.
0