Voiture emboutie sur parking privé sans témoins

Sverine - 5 août 2018 à 19:02
 Sverine - 5 août 2018 à 19:17
Bonjour,
J'ai retrouvé ma voiture endommagée sur le parking de ma résidence. Aucun témoin et bien entendu le fautif n'a pas jugé utile de me laisser une carte de visite...
Le pare choc arrière est cassé. Nous partons en vacances dans une semaine et devons donc la faire réparer au plus vite.
Que dois je faire? Aller chez le garagiste directement et payer plein pot ou mon assurance peut elle prendre en charge la réparation ou du moins une partie ?
Je suis perdue dans tout ceci
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
5 août 2018 à 19:04
Bonjour,

La bonne démarche, c'est de commencer par contacter votre assurance pour déclarer le sinistre.
0
Merci beaucoup pour votre réponse, demain matin je vais faire faire un devis chez le garagiste et je me rends direct à la macif après
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
5 août 2018 à 19:06
bonjour
et bien il vous reste a examiner les autres véhicules de la résidence, il doit y avoir une marque sur celle ci
0
Bonjour, je l'ai déjà fait, mais cela n'a rien donné. De même que ma recherche de témoins auprès des voisins. De plus notre parking peut également accueillir des visiteurs car il n'est pas sécurisé... merci quand même pour votre réponse
0