Problèmes voisinage (Belgique)

Younes - Modifié le 6 août 2018 à 06:54
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 5 août 2018 à 22:59
Bonjour,
Je suis dérangé CHAQUE JOURS par mes voisins, que ce soit celui du dessu ou encore au dessu ou même a gauche ou droite, c est invivable, tous font des travaux, j ai eu une semaine de repos impossible de se retrouver une journée dans le calme chez sois, passer un coup de téléphone est impossible, se faire réveiller absolument tout les matin a 8h même le dimanche mais la ce ne sont pas les travaux ce sont les gossent (qui ne sortent jamais de leurs appartements j ai l impression) qui font du bruit, l isolation est déjà assez faible j entend un crayon tomber par terre je les entends parler, se disputer tout les jours, si je les entend pas c est qu il y a des travaux, mes seuls jours de congés seront d office gâcher si je reste chez moi ou si j ose espérer dormir un peu plus longtemps que 8h du matin si je suis rentré tard de la veille. Je vis dans les travaux depuis bientôt 1 an, c est insupportable, ma copine et moi même en plus de travailler, devons étudier et c est impossible.. J habite dans les venelles a woluwe-saint-pierre, une commune justement réputé pour son calme... Les loyers énormes qui se justifie par la tranquillité des alentours... Alors qu es ce que je peux faire a par déménager ? Je suis désespéré de ce côté la je ne sais plus quoi faire je me réveille chaque jours dans l énervement et la mauvaise humeur la plus totale entre les coups de marteau, les perceuses, les cries des enfants, une famille de baraki juste au dessu de ma tête occupé a gueulé non stop, ça dure depuis trop longtemps je commence sérieusement à perdre patience et mon calme, j aimerais savoir quoi faire, ke demande juste des journées calmes sans bruit de ce genre tout les jours.. Dites moi si j ai une autre solution que déménager, j aimerais savoir.. Ce n est pas possible de vivre comme cela je suis sur que legalement il y a quelque chose qui cloche, l isolation est incroyablement pourrie, je ne comprend pas pourquoi ce serait normal de vivre comme cela, je n y crois pas.

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
5 août 2018 à 22:59
trop long!
0