Récupérer la bande vidéo d'un commerce
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer la bande vidéo d'un commerce
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted ✓ - Forum Consommation
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Formalités et papiers
3 réponses
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
3 août 2018 à 18:27
3 août 2018 à 18:27
euh c'est quoi ce commerçant qui fait passer un examen ?
Utilisateur anonyme
3 août 2018 à 19:32
3 août 2018 à 19:32
Bonjour,
Vous n'aurez pas accès à la bande vidéo car elle contient des images d'autres personnes.
Par contre si vous portez plainte à la police, l'enquêteur aura accès (si il le juge utile)
Dépêchez vous car ces bandes sont régulièrement effacées.
Vous n'aurez pas accès à la bande vidéo car elle contient des images d'autres personnes.
Par contre si vous portez plainte à la police, l'enquêteur aura accès (si il le juge utile)
Dépêchez vous car ces bandes sont régulièrement effacées.
Merci pour votre réponse.
Je n'ai cependant pas la certitude que ce soit cette personne soit le voleur. Il est possible que je les ait perdu. (Tout de même, une personne rode près de ma porte d'appartement depuis peu, difficile de savoir comment il a pu entrer à plusieurs reprise dans le bâtiment ... Et surtout pourquoi un si profond intérêt pour ma porte uniquement).
Vous pensez qu'il y aura réellement une enquête (en pratique) ?
Deuxième petite question : Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette personne une deuxième fois (2/3 ce n'était pas moi qui l'est aperçu par le judas). Si cela était le cas, que je la revoie devant ma porte, que faire ? L'idée serait surtout de vérifier qu'il n'a pas mes clés sur lui... tout cela sans faire le Rambo...
Je n'ai cependant pas la certitude que ce soit cette personne soit le voleur. Il est possible que je les ait perdu. (Tout de même, une personne rode près de ma porte d'appartement depuis peu, difficile de savoir comment il a pu entrer à plusieurs reprise dans le bâtiment ... Et surtout pourquoi un si profond intérêt pour ma porte uniquement).
Vous pensez qu'il y aura réellement une enquête (en pratique) ?
Deuxième petite question : Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette personne une deuxième fois (2/3 ce n'était pas moi qui l'est aperçu par le judas). Si cela était le cas, que je la revoie devant ma porte, que faire ? L'idée serait surtout de vérifier qu'il n'a pas mes clés sur lui... tout cela sans faire le Rambo...
Utilisateur anonyme
3 août 2018 à 19:56
3 août 2018 à 19:56
Mais arrêtez de vous prendre la tête ou de pensez faire justice vous-mêmes !
Vous changez vos serrures et vous êtes tranquille.
Surtout que si les clés ont été volées, elles ont peut être changé de mains depuis.
Et si vous prenez quelqu'un sur le fait ? C'est quoi le plan ? Lui casser la figure ?
Vous changez vos serrures et vous êtes tranquille.
Surtout que si les clés ont été volées, elles ont peut être changé de mains depuis.
Et si vous prenez quelqu'un sur le fait ? C'est quoi le plan ? Lui casser la figure ?
3 août 2018 à 18:30
3 août 2018 à 19:05
Modifié le 3 août 2018 à 19:13
3 août 2018 à 19:15
3 août 2018 à 19:17