Imports sur une pension alimentaire de source UK
JulieB
-
JulieB -
JulieB -
Bonjour,
Je suis française et après 13 ans passés a Londres, je rentre avec mes enfants en France.Je perçois actuellement une pension alimentaire (kids allowance) de mon ex-mari (anglais), sur la quelle je ne payais jusqu'ici aucun impôts. (puisque, si j'ai bien compris, c'est mon ex-mari qui paye deja ses impôts dessus)
Question; Vais-je devoir payer des impôts sur cette pension lorsque je rentre en France?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis française et après 13 ans passés a Londres, je rentre avec mes enfants en France.Je perçois actuellement une pension alimentaire (kids allowance) de mon ex-mari (anglais), sur la quelle je ne payais jusqu'ici aucun impôts. (puisque, si j'ai bien compris, c'est mon ex-mari qui paye deja ses impôts dessus)
Question; Vais-je devoir payer des impôts sur cette pension lorsque je rentre en France?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Imports sur une pension alimentaire de source UK
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour
Oui .
Ces revenus sont imposables et doivent etre déclarés à la rubrique "Autres pensions imposables de source étrangère"
Oui .
Ces revenus sont imposables et doivent etre déclarés à la rubrique "Autres pensions imposables de source étrangère"
Savez-vous comment ca marche? vais-je bénéficier d'un crédit d'impôt?