Achat véhicule étranger

Mustang427 - 2 août 2018 à 13:25
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 août 2018 à 13:29
Bonjour,

J’ai acheté un véhicule d’occasion par l’intermédiaire de la société société qui mais en relation entre particuliers qui ont mis l’annonce sur leur propre site.

Après quelques petit problème j’ai effectué des recherches, et j’ai eu la désagréable surprise de constaté que le véhicule venait de l’étranger, hors le vendeur à dit que c'était une première main.

Apparement le vendeur va cherché des véhicules à l’étranger pour les revendre en france.

Lorsque j’ai contacté l’agence, il n’était pas en mesure de me confirmer l’origine du pays et nous ne somme pas en mesure de vérifier le kilométrage réel.

Sachant que j’ai été dupé, et que je n’ait été intéressé par un véhicule venant de certain pays, je souhaiterai savoir si l’on peux annuler la vente.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 615
2 août 2018 à 13:29
Bonjour,

j’ai eu la désagréable surprise de constaté que le véhicule venait de l’étranger, hors le vendeur à dit que c'était une première main.  

Un véhicule peut très bien être de première main et venir de l'étranger... il n'y a absolument aucun lien entre des deux éléments.

nous ne somme pas en mesure de vérifier le kilométrage réel. 

A moins de prouver le contraire, le kilométrage réel est celui figurant sur le compteur.

CB
0