Achat terrain
Tiffany
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai effectué avec mon compagnons une visite d’un terrain vendredi dernier, le propriétaire nous a dis qu’il ne souhaitait pas bloquer le terrain et qu’il fallait passer directement par le notaire, le notaire étant en vacances nous lui avons écris un mail pour lui indiquer notre souhait d’achat et de prise de rdv avec lui, et un autre couple a également appeler l’agence ce lundi (donc après notre mail) pour faire une demande de rdv a son retour, qui sera prioritaire sur cette achat ?
J’ai effectué avec mon compagnons une visite d’un terrain vendredi dernier, le propriétaire nous a dis qu’il ne souhaitait pas bloquer le terrain et qu’il fallait passer directement par le notaire, le notaire étant en vacances nous lui avons écris un mail pour lui indiquer notre souhait d’achat et de prise de rdv avec lui, et un autre couple a également appeler l’agence ce lundi (donc après notre mail) pour faire une demande de rdv a son retour, qui sera prioritaire sur cette achat ?
A voir également:
- Achat terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Frais de notaire achat terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Sera prioritaire celui que le vendeur choisira en fonction de ses propres critères.
Sera prioritaire celui que le vendeur choisira en fonction de ses propres critères.
Tiffany
Oui Normalement,mais pour celui ci le propriétaire nous a clairement dit dis que c’était le et or premier notaire qui prenait le terrain
Utilisateur anonyme
vous verrez bien. les paroles n'engagent que ceux qui y croient.