Proposition d’achat l’agent immobilier nous evince

Résolu
Lilou - 31 juil. 2018 à 15:00
 Lilou - 31 juil. 2018 à 16:01
Bonjour,
Nous avons visité un bien et fait une contre visite. Le propriétaire étant hospitalisé l’agent nous fait patienter l’accord client. Nous signons une offre d’achat.
Nous avons indiqué être prêt financièrement à revoir notre offre à la hausse si cela ne convient pas au vendeur.
Sauf que elle nous dit que le propriétaire est sorti de l’hôpital pour aller dans une maison de repos. Le lendemain je propose à l’agent de lui rendre visite. Elle me rappelle le lendemain pour me dire que le propriétaire à refusé mon offre mais au même moment qu’elle a reçu un appel d’acheteur qui propose un prix supérieur de 20000€ et sans nous concerté elle signe la proposition enfin selon ces paroles car on ne sait pas si elle ne c’est pas gardé le bien pour elle.!!! C’est un vendeur IAD.
Ai je un recours sachant que je n’ai aucun retour de mon offre?
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
31 juil. 2018 à 15:04
Bonjour,

La seule offre écrite que vous avez faite étant inférieure à celle qui a été faite par l'autre acheteur, je ne vois pas que vous ayez une chance de négocier quoi que soit !

Cdt
0
Merci pour votre conseil
0