Exiger remboursement au lieu remplacement ou avoir

norbert - 30 juil. 2018 à 09:57
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 juil. 2018 à 09:59
Bonjour,
J'ai acheté en avril dernier un pc sur internet. Celui-ci fait du bruit en permanence et surchauffe, je souhaite donc un remboursement.
Mais en appelant le vendeur, on me dit que le remboursement n'est pas possible, et que c'est soit un remplacement soit un avoir.
Puisque le problème n'est pas lié à mon ordinateur seul mais à la série du modèle (commentaires et avis des autres acheteurs du pc), je refuse le remplacement au risque du même problème.
Je souhaite donc un remboursement et non un avoir puisque je ne veux pas acheter de nouveau sur ce site.
Merci de vos réponses.

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
30 juil. 2018 à 09:59
Bonjour

Il faut vous référer au CGV du vendeur, que vous avez forcément acceptées.
S'il est clairement indiqué ce que vous a proposé le vendeur, vous n'avez pas le choix.
3