Déclaration
affrebourg
Messages postés
16
Statut
Membre
-
affrebourg Messages postés 16 Statut Membre -
affrebourg Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir
Je voudrais savoir si les revenus de Airbnb et Booking étaient déclarables ?
Cette été j'ai mis mon studio meublé étudiant sur ces sites pendant la période inoccupée de celui ci
Hier ma cousine m'a dit qu'en dessus de 3000 euros ce n'était pas la peine de déclarer je voulais savoir ce qui en était ?
Par ailleurs j'ai pas déclaré cette activité ma ville fait moins de 200 000 habitants
Merci
Je voudrais savoir si les revenus de Airbnb et Booking étaient déclarables ?
Cette été j'ai mis mon studio meublé étudiant sur ces sites pendant la période inoccupée de celui ci
Hier ma cousine m'a dit qu'en dessus de 3000 euros ce n'était pas la peine de déclarer je voulais savoir ce qui en était ?
Par ailleurs j'ai pas déclaré cette activité ma ville fait moins de 200 000 habitants
Merci
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
Bonjour
Votre cousine n'est visiblement pas fiscaliste professionnelle.
Vous devez declarer des le 1er euro bien entendu (art 12, 50 du code Genral des impots)
En "oubliant " de declarer vous aurez un redressement fiscal, des pénalités et majorations.
Votre cousine n'est visiblement pas fiscaliste professionnelle.
Vous devez declarer des le 1er euro bien entendu (art 12, 50 du code Genral des impots)
En "oubliant " de declarer vous aurez un redressement fiscal, des pénalités et majorations.