Sfr

Loicnoemienils Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 17:10
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 27 juil. 2018 à 21:16
Bonjour
Nous avons fait ouvrir une ligne téléphonique chez SFR en 2015.
Depuis mi mai celle ci ne fonctionne plus.
Après de multiples appels au service clients nous nous sommes rendu compte que lors de la création de la ligne téléphonique sfr a transmis une mauvaise adresse à Orange ce qui a pour conséquence qu' Orange ne peut intervenir car pour eux il n'y a pas de ligne chez nous.
La seule solution qu'sfr propose est une résiliation et une réouverture de ligne avec des frais et un réengagement mais cette solution ne nous convient pas puisque nous avons déjà payé ces frais en 2015 et vue la compétence du service technique nous n'avons pas envie de nous réengager.
Depuis début juin aucune solution n'a été trouvée c'est pourquoi je vous contacte ce jour afin que vous puissiez nous guider afin de résoudre ce problème.
En espérant que vous pourrez faire quelque chose pour nous veuillez agréer,madame, monsieur l'expression de mes salutations distingués.
Loïc Montesinos

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
27 juil. 2018 à 21:16
Bonjour

Pour éviter les frais et aller chez un Opérateur plus compétent:

1- Mettre en demeure par LRAR SFR de fournir un Service utilisable sous 10 jours..

2- 10 jours plus tard on prend le pari que rien n'a changé. Alors résilier (LRAR!!) sans frais au motif du non respect des obligations contractuelles par SFR (fournir un Service utilisable..).

Il faut impérativement passer par la Mise en Demeure préalablement à la résiliation.

Penser à faire le nécessaire auprès de la Banque afin de bloquer toute opération non autorisée de ce fringant mais nullissime Opérateur.

A+
2