Problème facture électrique

Jessica45430 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2018 à 13:52
Bonjour j ai un soucis avec mon agence de location qui m a déduit une facture d électricité sur la perception de mon loyer effectivement il y a eu un début d incendie dans les caves et mon cabinet qui s occupe de la copropriété me dit que les appartements n ont pas subit de dommage hors ma locataire ne pouvait plus remettre le courant qui disjonctait tout le temps apparement suite à l appel de l électricien c est un fils qui descend à la cave qui aurait un peu chauffé et courcircuitait l installation il a bien précisé dessus que c était suite à l incendie sur sa facture c est donc à son assurance de prendre en charge (convention irsi de juin 2018) mais mon agence refusé de me rembourser et de faire le nécessaire immédiatement cela traîne je n ai pas d assistance juridique

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 399
27 juil. 2018 à 10:41
Bonjour,

Vous n'avez pas d'assistance juridique, mais vous devez avoir une assurance habitation ?
Déclarez-lui ce sinistre en expliquant les circonstances...

Cdt
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2018 à 13:52
Bonjour,
Vous êtes propriétaire bailleur.
Un début d'incendie dans les caves a été causé par un dysfonctionnement électrique.
Les dégâts conséquences du sinistre sont couverts par l'assurance (avez vous souscrit une PNO ?)
Par contre la réparation de l'origine du sinistre vous incombe.

Je ne sais pas pourquoi vous voulez que l'agence vous rembourse ? C'est à vous de payer la facture de l'électricien.
1