Température maximale.

Benjy - 26 juil. 2018 à 22:49
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 26 juil. 2018 à 23:44
Bonjour,
Ma mère étant gardienne de mairie, nous vivons dans un logement de fonction. Actuellement en été (non loin des 40degré en journée), ma chambre est un véritable four, faisant chauffer : le sol, le lit, les meubles; bref tout dans la pièce est absolument CHAUD alors que 2 ventilateurs y tourne avec ma fenêtre grande ouverte h24.
Y a t il une loi, qui permettrai d'obliger la mairie à installer une clime ou revoir l'isolation ? (Le toit ayant été refait à " l'arrache" par la mairie il y a peu).

PS: notre mairie est vraiment... Stupide pour rester poli, c'est pour cela que je cherche une loi les OBLIGEANT à nous aider. (2-3ans ils ont pris pour venir réparer notre toit, donc quand ils pleuvaient on avait des fuites un peu partout mais interdiction de le faire soit même, donc hormis la mairie, nous ne pouvions rien faire)

Merci de votre aide !

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
26 juil. 2018 à 23:05
Bonjour

Non il n'y a pas de loi pour obliger à installer une clim.

Par contre un conseil, ne laissez pas vos fenêtres ouvertes 24h/24 ! Il faut tout ouvrir la nuit quand il fait frais et fermer fenêtres et volets la journée pour empêcher la chaleur d'entrer.
1