Chauffe eau HS depuis 1 mois

Laurine240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - Modifié le 26 juil. 2018 à 17:57
Laurine240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 19:02
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Nous avons emménager le 03 avril 2018 dans un nouveau logement en location gérer par une agence immobilière.
Depuis maintenant 1 mois nous n'avons plus d'eau chaude.
Nous avons directement avertis l'agence (impossible de joindre la proprio car tout passe par l'agence) qui l'as informer.
Le plombier est passer pour constater et c'est la résistance qui est morte.
La proprio a validée le devis, mais nous avons rdv demain 9h pour changer le chauffe eau et en appellant ce plombier pour confirmer le rdv celui ci avais "peur" de nous appeller pour nous dire que le rdv été annulé car apparemment il n'aurais pas reçu le virement de la proprio.
Je voudrais savoir qu'elle recourt juridique nous avons pour faire accélérer les chose car se lavée chez mes parents ça ne va qu'un temps !!!
Svp donnez moi des solutions concrète car je sens que nous allons finir par péter un câble...
D'avance merci !!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2018 à 18:16
Bonjour,
Vous avez des réponses ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31699
Avez-vous signalé par courrier RAR cette panne ?
Sinon il est urgent de le faire !
Cette lettre fixe le point de départ de la période de 21 jours pour obtenir une compensation.

Si vous craignez de n'avoir aucun résultat, vous saisissez le conciliateur ( étape préalable à l'assignation du propriétaire au tribunal d'instances.)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
0
Laurine240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 19:02
Non on a pas envoyer de courrier car on pensais pas que cela aller prendre de tel ampleur
Apparemment elle est en vacance, je peux quand même l'envoyer ?
0
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 033
26 juil. 2018 à 18:21
bonjour
le plombier a pas reçu son acompte de 30 % avec son devis signé ?
0
Laurine240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 19:01
Il dit que non.
Mais lundi quand je l'ai eu au tel tout était OK puisque qu'on avis bloquer le rdv !
0