Chômage et arrêt maladie dépression

gtatuninggsm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 26 juil. 2018 à 12:13
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 juil. 2018 à 10:25
bonjour a vous tous.
j'ai pas tellement l'habitude des forum et j'ai bien vu le cota de calcul mais j'y connait rien.
j'aimerais si possible une réponse personnalisé de combien je vais toucher une fois les calculs pris en compte.

voila jetait en contrat 3 ans en plein temps smic.
je suis au chômage actuellement depuis un ans et demis a peut prés.
j'ai un traitement pour la dépression mais pas d'arrêt maladie car pas demander a mon médecin.

j'ai compris que si j'ai un arrêt c'est la cpam qui paye et le pôle emploi s'arrête.
je voulait savoir combien je toucherais le mois et combien de temps on peut être en arrêt maladie?

en gros actuellement je suis a peut pres a 960 euros et je voulait savoir une fois tout les calculs pris en compte de ma situation d'écrite combien je vais espérer?
je sait que mon chômage sera repousser.

j'espère que toutes les démarche seront pas trop difficile pour les papiers etc.

désolé pour les éventuellement fautes de français car je ne suis pas français et mais le maximum en œuvre pour me faire comprendre.

tout mes remerciement sincère

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
28 juil. 2018 à 10:25
Bonjour

je voulait savoir combien je toucherais le mois et combien de temps on peut être en arrêt maladie?

Voir sur le site ameli.fr comment sont calculées vos indemnités journalières
Pour la durée, je répondrais tant que vous êtes malade et donc en incapacité de travailler
9