Allocations chômage si démission
CathieG
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'occupe une dizaine d'emplois en CDI, en tant qu'aide ménagère/cuisinière à domicile, sous CESU.
J'envisage de démissionner, afin d'aller m'installer dans un autre département, dans la maison dont je viens d'hériter de ma mère.
Pourriez-vous me dire si je pourrais bénéficier d'allocations chômage en attendant de retrouver un emploi sur place, svp ??? Et comment faire ?
MERCI pour vos réponses
J'occupe une dizaine d'emplois en CDI, en tant qu'aide ménagère/cuisinière à domicile, sous CESU.
J'envisage de démissionner, afin d'aller m'installer dans un autre département, dans la maison dont je viens d'hériter de ma mère.
Pourriez-vous me dire si je pourrais bénéficier d'allocations chômage en attendant de retrouver un emploi sur place, svp ??? Et comment faire ?
MERCI pour vos réponses
A voir également:
- Allocations chômage si démission
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide