Faire lever une mise sous scellés
Résolu
Guyomremixes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
25 juil. 2018 à 12:21
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 25 juil. 2018 à 13:29
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 25 juil. 2018 à 13:29
A voir également:
- Maison sous scellé police
- Mise sous scellé judiciaire maison - Meilleures réponses
- Appartement sous scellé judiciaire - Meilleures réponses
- Je veux quitter la police - Forum démission
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne ✓ - Forum Voisinage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
25 juil. 2018 à 13:29
25 juil. 2018 à 13:29
Y aurait-il un recours ou une solution afin de faire bouger le procureur et lever cette mise sous scellés?
La mission du Parquet est pratiquement terminée ou, pour le moins, mise en parenthèse s'il a saisi un Juge d'Instruction chargé de diligenter un "complément d'enquête" suite aux investigations suivies par les officiers de police judiciaire de la gendarmerie.
Ce n'est pas certain dans le cas d'un suicide si l'enquête préliminaire des services de police n'a pas démontrer le caractère délictuel ou criminel du décès.
Si le Procureur de la République ne répond pas à votre demande, adressez-vous au Procureur Général près la Cour d'Appel dont dépend la juridiction de première instance auprès de laquelle est rattaché son Parquet.
La mission du Parquet est pratiquement terminée ou, pour le moins, mise en parenthèse s'il a saisi un Juge d'Instruction chargé de diligenter un "complément d'enquête" suite aux investigations suivies par les officiers de police judiciaire de la gendarmerie.
Ce n'est pas certain dans le cas d'un suicide si l'enquête préliminaire des services de police n'a pas démontrer le caractère délictuel ou criminel du décès.
Si le Procureur de la République ne répond pas à votre demande, adressez-vous au Procureur Général près la Cour d'Appel dont dépend la juridiction de première instance auprès de laquelle est rattaché son Parquet.