Cumulus

Nicolas - 24 juil. 2018 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2018 à 09:35
Bonjour,
Je loue un logement social depuis plusieurs années. Mon cumulus a commencer a fuir il y a plus de jours.j ai avertis mon bailleur hlm et une entreprise et venu .le professionnel me dit que le cumulus est mort ,que c est une bombe a retardement et que l eau doit rester couper. Cela fait plus de 10 jours que je suis sans eaux courante avec ses grosses chaleur et mon bailleur n as pas autoriser la société a channger mon cumulus.quelles sont mes droits cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2018 à 09:35
Bonjour,
sans eau courante ??? surement pas ! ce professionnel n'en est pas un ... il faut couper l'alimentation du cumulus et le vidanger. Vous n'aurez plus d'eau chaude ... mais l'eau froide coule toujours.
Et vous chauffer l'eau à la bouilloire pour vous laver en attendant.

Voici un modèle de lettre à envoyer en RAR au plus vite :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/
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Bonjour
J'ai trouvé ceci :
Obligations du Propriétaire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31059
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https://immobilier.lefigaro.fr/annonces/edito/conseils/louer/jemmenage/detail/article/contraindre-le-proprietaire-a-faire-des-travaux.html
( Toutes demandes doivent être transmises par courrier Recommandé Accusé de Réception )
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