Quitter logement cause que caf ne versé pas apl

Dadou - 22 juil. 2018 à 20:06
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 22 juil. 2018 à 20:53
Bonjour, la caf a suspendu mon droit apl et à du retard pour traiter dossier.
Du coup mon proprio me demande de partir le 31 août par SMS si le 5 août je 'ai pu régler la totalité du loyer de juin et juillet, sachant que de la poche je donne 131 euros, à til le droit ??? "et comment faire les démarche en justice svp ?
Merci
A voir également:

1 réponse

shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 126
22 juil. 2018 à 20:53
Bonjour,

Non il ne peut pas vous virer sans décision de justice, par contre il est en droit bien évidement de vous demander l'intégralité des loyers.

Et il est en droit d'entamer une procédure puisque vous ne payez pas la totalité des loyers, que la CAF ait du retard pour vos allocations ou pas , ce n'est pas son problème.

Si la caf doit verser l'allocation logement directement au propriétaire, ce dernier recevra peut être 3 mois d'un coup et là vous serez en droit de lui demander le remboursement du trop perçu. En attendant, vous êtes tenu de lui verser l'intégralité du loyer

Cordialement
2