Créditer compte en étant en Moldavie

Anne-Mar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - Modifié le 21 juil. 2018 à 21:19
CBeranger Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 22 juil. 2018 à 02:58
Bonjour,
J'ai une question que m'inquiette.
Je suis etrangere et maintenant je me trouve pas en France. En 2015 je me suis ouvri un compte chez LCL. J'ai eu une carte bancare qui a ete valabile une annee.Le souci c'est que j'ai retire tout l'argent sur le compte et 2500 euro en plus. Donc, je doit recrediter ce conte avec 2500 euro. Dites-moi , s'il vous plait combien du temps j'ai a ma disposition pour recrediter le compte? Est-ce j'ai le risque d'avoir des problemes avec la lois? Et comment est-ce que je peut recrediter le compte en etant en mon pays??
J'attends une reponse si qqn sait.
Merci d'avance!

3 réponses

Bonjour.

Demandez à votre banque moldave comment procéder ;
Soyez certaine que la banque LCL France ne vous oubliera pas ; Et la note n'est plus de 2500 euros, elle augmente au fur et à mesure que le temps passe.... Donc plus tôt vous aurez régularisé votre compte, moins élevés seront les frais.

Cdt
1
CBeranger Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 44
22 juil. 2018 à 02:10
Non, la loi limite les découverts à 3mois maximum. Donc son decouvert a deja été resilié depuis belle lurette.
0
Bonsoir
Un coup de fil à votre agence LCL pour connaître la somme dûe.
Puis un virement de votre banque actuelle et une lettre recommandée avec accusé réception à LCL demandant la fermeture de votre compte.
Cdlt.
1
CBeranger Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 44
Modifié le 22 juil. 2018 à 02:59
Tu risques surtout que la banque ait porté plainte contre toi.
Ils ont deja dû constater que leurs courriers leur sont retournés en NPAI(n'habite plus à l'adresse indiqué) et que ton numero de telephone ne marche plus. Donc que tu t'es évaporée dans la nature avec ces 2500euros.

Donc effectivement il vaut peut être mieux leur écrire ou les appeler en leur indiquant que tu es prête à leur rembourser ces 2500euros (en plusieurs fois si c'est trop dur). Surtout si tu comptes revenir en France.
0