A voir également:
- Procédure illicite d’un huissier
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Procédure riv ✓ - Forum Automobile
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2018 à 08:47
21 juil. 2018 à 08:47
Bonjour,
Qui vous dit qu'il est dessaisit du dossier ? seul le créancier peut le faire.
Il a continué la procédure pour assurer la créance, éviter une éventuelle prescription sur ORDRE du créancier, mais rien ne l'oblige d'exécuter ce jugement, il le garde bien au chaud en cas de défaillance de votre part.
Qui vous dit qu'il est dessaisit du dossier ? seul le créancier peut le faire.
Il a continué la procédure pour assurer la créance, éviter une éventuelle prescription sur ORDRE du créancier, mais rien ne l'oblige d'exécuter ce jugement, il le garde bien au chaud en cas de défaillance de votre part.
merci de votre réponse
C'est lui-même qui m'a confirmé qu'il clôturait mon dossier en son étude.
Par ailleurs l'huissier chez qui je règle mensuellement m'avait lui confirmé qu'il était mandaté par son client et plus son confrère
C'est lui-même qui m'a confirmé qu'il clôturait mon dossier en son étude.
Par ailleurs l'huissier chez qui je règle mensuellement m'avait lui confirmé qu'il était mandaté par son client et plus son confrère
Utilisateur anonyme
21 juil. 2018 à 09:58
21 juil. 2018 à 09:58
Si vous saviez ce que certains créanciers sont capables de faire pour obtenir leur argent....le même dossier peut être chez un avocat, chez un huissier et dans une société de recouvrement..
De toutes façons maintenant le titre exécutoire existe si vous n'avez pas fait opposition.
De toutes façons maintenant le titre exécutoire existe si vous n'avez pas fait opposition.