Rendez avec le jaf

Galou - 20 juil. 2018 à 19:50
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juil. 2018 à 11:12
Bonjour,
Nous avons rendez vous avec le jaf début octobre..nous ne sommes mariés ni pacques.
Il est impossible de remettre la convocation au papa dont je ne connais pas l adresse.
On me dit de prendre contact avec un huissier.
Quelles seront les démarches entreprises pas l huissier.
Merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
20 juil. 2018 à 20:24
bonjour
Visiblement, vous n'avez pas d'avocat.

Donc, votre ex , il vivait ou à sa derniere adresse ? Dans un logement à son nom, chez ses parents dont vous connaissez l'adresse ?
0
Sachou22 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
20 juil. 2018 à 20:47
Bonsoir,tout d abord merci!!!
Il vivait avec moi ,chez moi,dans MON appartement dont je suis propriétaire.
Je n ai d autre adresse que celle de son travail.
Depuis 2 mois , il fait le mort...ne répond pas à mes messages et ne prend pas de nouvelle de notre fils et le boit encore moins...
Je suis perdue ...on le dit qu il peut prendre notre fils quand il veut ,où il veut et pour le temps qu il veut...alors sue depuis 2 mois il s en désintéressé complètement.
Un conseil s il vous plait !!!
Encore merci!!!
0
Tout d abord merci..
Il vivait avec moi,chez moi, dans l appartement dont je suis propriétaire.
Il est parti vivre chez ses parents dont je connais l adresse que j ai donc donné au bureau du jaf....mais ceux ci ont refusé la lettre lui signifiant le rendez vous .
Je connais juste l adresse de son employeur...
Cela fait 2 mois qu il ne répond à les messages et qu ll ne prend plus de nouvelles de notre fils....et bien sûr aucune aide financière de sa part!
On me dit qu il peut prendre et voir son fils quand et où il veut ...alors qu il s en désintéresse complètement et que je n’en pourrai pas m empêcher de voir notre bébé devant 2 ans...
Je suis perdue
0
Avez vous eu les 2 précédents messages
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189 > Sachou22
20 juil. 2018 à 22:23
Oui, juste le temps de venir sur votre message, je ne suis pas toujours sur mon ordinateur ou sur le forum (lol)

Et bien, vous donnerez l'adresse de son travail pour que l Huissier notifie à votre ex la convocation au tribunal

Assurez vous, en téléphonant au standard , qu'il n'est pas en congé

L'huissier ne va faire que lui donner sa convocation, c'est tout et c'est SURTOUT ce qui permettra que l'audience se tienne. C'est la que vous pourrez dire tout ce que vous avez à dire au Juge

Votre audience est pour quand ?
0
Sachou22 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
20 juil. 2018 à 23:33
C est pour le 1er octobre!!!!
Cdlt
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
Modifié le 21 juil. 2018 à 10:16
Re Sachou (deux questions ce matin, en haut à 9.42 et celle ci)

Vous me dites qu'il ne prend aucune nouvelle, ne propose pas de le prendre et refuse tout contact

Vous allez lui faire un courrier brève qui dit"

(prénom et nom)

Depuis deux mois, je n'ai cessé par tous les moyens de te joindre, afin de te proposer de voir notre enfant commun, de le prendre dans le but de nouer des liens .

Tes parents refusent d'en entendre parler quand j'ai essayé de les sensibiliser sur le fait que c'était aussi leur petit fils et ton enfant , fin de non recevoir.

Tu n'as versé aucune contribution pour l'entretien et l'éducation de notre enfant depuis sa naissance .

J'ai donc été obligé de saisir le Juge pour qu'il puisse établir un jugement permettant de gerer cette situation.

Tu refuses de communiquer ton adresse et tes parents aussi, qui ont aussi refusés la convocation au tribunal de grande instance de " VILLE" , pour le mois d'octobre 2018 a ( HEURES) aupres du Juge aux affaires Familiales)

Par conséquent, je suis dans le regret de devoir adresser ce courrier à ton travail afin qu'il te soit remis en main propre.

Tu peux me contacter par ma boite mail pour me communiquer ton adresse ou ton émail.
Je suis ouverte à toute proposition raisonnable ayant pour but unique l’intérêt et le bien etre de notre enfant pour trouver un arrangement pour ton droit de visite et hébergement si tu le désirais et fixer une pension alimentaire.

Dans ce cas, nous pourrions faire valider cet accord amiable conjoint par le Juge.

Merci
Cordialement

0
21 juil. 2018 à 10:07
Encore Merci!!!et j envoi ce courrier en recommandé avec ar sur son lieu de travail ??
Cdlt
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189 > Sachou22 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
21 juil. 2018 à 10:14
Alors, modifier le , je l'ai fais pour vous donner un exemple, mais soumettez le moi avant

Peut etre que je trouverais des modifications à faire
Le but étant double

De l'agacer afin qu'il réagisse et si il réagit , vous aurez la preuve qu'il est informé (d'ailleurs, vous joignez la convocation (copie) avec le courrier en LAR en indiquant dans votre courrier cette information)

2er , le but étant de résumer la situation pour le Juge et de lui faire constater la situation car si Monsieur ne répond pas , c'est qu'il valide

Le petit a quel age au fait ?
0