Remboursement mondial assistance
Oreoette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Oreoette Messages postés 4 Statut Membre -
Oreoette Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai du annulé mon voyage le 12 Mai 2018 jour du décès de ma maman et je devais partir le 13 Mai 2018 en crête avec carrefour voyage.
La conseillère de carrefour voyages a ouvert le dossier chez Mondial assistance en leur envoyant tout les documents et à ce jour toujours dossier en traitement.
Je trouve ça intolérable d'attendre autant de temps pour être remboursé car cette argent j'en ai besoin afin de finir de payer les obsèques de ma maman.
Est ce que quelqu'un a était dans la même situation que moi et combien de temps dois je attendre pour être remboursé.
Merci pour vos réponses.
J'ai du annulé mon voyage le 12 Mai 2018 jour du décès de ma maman et je devais partir le 13 Mai 2018 en crête avec carrefour voyage.
La conseillère de carrefour voyages a ouvert le dossier chez Mondial assistance en leur envoyant tout les documents et à ce jour toujours dossier en traitement.
Je trouve ça intolérable d'attendre autant de temps pour être remboursé car cette argent j'en ai besoin afin de finir de payer les obsèques de ma maman.
Est ce que quelqu'un a était dans la même situation que moi et combien de temps dois je attendre pour être remboursé.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Remboursement mondial assistance
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
Mon numéro de dossier est le 185013586.
En vous remerciant.
Merci pour votre retour. Je transmets votre message au service Indemnisation qui reviendra vers vous rapidement.
Bonne journée,
Audrey
J'espère que ça va avancer.
Bonne journée.
Suite au téléchargement de vos documents le 04/07/18, j'ai le plaisir de vous informer qu'un virement va intervenir d'ici à quelques jours sur votre compte bancaire. Vous pouvez connaitre le détail de celui-ci dans votre espace personnel. Un mail automatique le confirmant vous sera envoyé dans la soirée.
Bien à vous, Fabrice.
Je vais pouvoir finir les derniers détails des obsèques à ma maman.
Bonne journée.