Vol annulé demande de prise en charge

Mostal69330 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 15:21
 Mostal - 24 juil. 2018 à 13:38
Bonjour,

J'ai fait une demande de prise en charge suite à un vol annulé (dossier Mondial Assistance Sinistre n° 185036227) mais je n'ai reçu aucun retour depuis plusieurs jours et impossible de les joindre par téléphone.

Avez vous une idée des délais de traitement s'il vous plaît ?

Bien cordialement

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
20 juil. 2018 à 18:07
Bonjour Mostal69330,

Mes collègues du service Indemnisation se rapprocheront de vous en début de semaine prochaine.

Bon week-end,
Audrey
0
Mostal69330 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 18:12
Bonjour
Je vous remercie beaucoup
Cordialement
0
Bonjour

Je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour...bravo pour la réactivité d'un service payant et qui ne daigne même pas prendre en charge un dossier en prévenant son client !
Il faut que je décroche mon téléphone pour faire passer le message ou quelqu'un va daigner prendre en charge ma requête, qui traine depuis une semaine maintenant ?

Cordialement
0