Vol annulé demande de prise en charge
Mostal69330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mostal -
Mostal -
Bonjour,
J'ai fait une demande de prise en charge suite à un vol annulé (dossier Mondial Assistance Sinistre n° 185036227) mais je n'ai reçu aucun retour depuis plusieurs jours et impossible de les joindre par téléphone.
Avez vous une idée des délais de traitement s'il vous plaît ?
Bien cordialement
J'ai fait une demande de prise en charge suite à un vol annulé (dossier Mondial Assistance Sinistre n° 185036227) mais je n'ai reçu aucun retour depuis plusieurs jours et impossible de les joindre par téléphone.
Avez vous une idée des délais de traitement s'il vous plaît ?
Bien cordialement
A voir également:
- Vol annulé demande de prise en charge
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol primark sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
2 réponses
Bonjour Mostal69330,
Mes collègues du service Indemnisation se rapprocheront de vous en début de semaine prochaine.
Bon week-end,
Audrey
Mes collègues du service Indemnisation se rapprocheront de vous en début de semaine prochaine.
Bon week-end,
Audrey
Bonjour
Je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour...bravo pour la réactivité d'un service payant et qui ne daigne même pas prendre en charge un dossier en prévenant son client !
Il faut que je décroche mon téléphone pour faire passer le message ou quelqu'un va daigner prendre en charge ma requête, qui traine depuis une semaine maintenant ?
Cordialement
Je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour...bravo pour la réactivité d'un service payant et qui ne daigne même pas prendre en charge un dossier en prévenant son client !
Il faut que je décroche mon téléphone pour faire passer le message ou quelqu'un va daigner prendre en charge ma requête, qui traine depuis une semaine maintenant ?
Cordialement
Je vous remercie beaucoup
Cordialement