Problème avec l'assurance SPB Orange
Galea
-
20 juil. 2018 à 14:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 juil. 2018 à 14:05
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 juil. 2018 à 14:05
1 réponse
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
23 juil. 2018 à 10:24
23 juil. 2018 à 10:24
Bonjour Galea,
Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir.
Afin que je puisse transmettre votre demande auprès de notre département réclamations, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de téléphone.
Bien cordialement,
Noémie.
Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir.
Afin que je puisse transmettre votre demande auprès de notre département réclamations, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de téléphone.
Bien cordialement,
Noémie.
23 juil. 2018 à 14:03
23 juil. 2018 à 14:05
Ils peuvent avoir toutes les coordonnées dans leurs système, oui. Mais, sont-ils censés être également devin et deviner de quel client il s'agît, parmi la masse qu'il gère ? Je ne pense pas, d'où l'intérêt de leur communiquer les informations afin qu'ils puissent identifier le client avec certitude afin de pouvoir traiter le bon dossier...