Problème avec l'assurance SPB Orange

Galea - 20 juil. 2018 à 14:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 juil. 2018 à 14:05
Bonjour, suite à un problème avec cette société, je leur ai fait parvenir ce courrier. Que faire de plus ?
"Suite au vol de mon téléphone (LG LEON), au dépôt de plainte, au prêt d'un autre téléphone par ORANGE, l'assurance SPB me fait parvenir en remplacement de celui volé un NOKIA LUMIA 635. Téléphone ayant servi au préalable puisque la carte SIM du précédent utilisateur est toujours à l'intérieur et que de nombreux n° de téléphone sont toujours enregistrés dans la mémoire de l'appareil. ORANGE constate la chose et estime que ce NOKIA n'est pas similaire à celui volé, notamment le système d'exploitation qui est un Windows 8.1 obsolète de nos jours ce qui pose pas mal de problèmes liés à la gestion des applications (téléchargement, installation, sécurité non mise à jour,…).
Après plusieurs appels téléphonique à votre société (ou je suis plutôt mal reçu !) j'apprends tout récemment qu'il faut adresser une réclamation par mail !!
Je vous demanderais donc de bien vouloir régler au plus vite ce problème de remplacement de téléphone par l'envoi d'un nouvel appareil aux capacités similaire à celui qui m'a été volé.
Étant cliente Premium Orange, cliente fidèle depuis 1998 et n'ayant jamais eu recours à vos services jusqu'à ce jour j'espérais avoir une écoute plus attentionnée et un meilleur traitement de votre part.
Dans l'attente de votre réponse."

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
23 juil. 2018 à 10:24
Bonjour Galea,
Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir.
Afin que je puisse transmettre votre demande auprès de notre département réclamations, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de téléphone.
Bien cordialement,
Noémie.
0
Je suis un peu étonnée de la réponse de SPB car étant cliente, vous avez déjà toutes mes coordonnées !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290 > Galea
23 juil. 2018 à 14:05
Bonjour,

Ils peuvent avoir toutes les coordonnées dans leurs système, oui. Mais, sont-ils censés être également devin et deviner de quel client il s'agît, parmi la masse qu'il gère ? Je ne pense pas, d'où l'intérêt de leur communiquer les informations afin qu'ils puissent identifier le client avec certitude afin de pouvoir traiter le bon dossier...
0