Mariage pour papiers entre un français et une dame

francoise - Modifié le 20 juil. 2018 à 12:00
 Bou - 20 juil. 2018 à 15:06
Bonjour*

je suis la maman d'un monsieur ayant connu par internet une fille du chili .
celle-ci a été accueillie comme ma propre fille !

très rapidement elle s'est montrée contrariée puis colérique hors la présence de mon fils :
- mon fils n'avait pas mentionné l'existance de sa soeur
- refus de ma part de lui faire un acte de propriété à son nom propre sur l'appartement qu'ils occupaient dans la propriété : je cite " la loi française n'est pas juste "...Pourquoi dis tu cela ? Quand nous décéderont comme tu es avec notre fils tout vous reviendra ! " ...Oui mais si je divorce ? .....En ce cas tu partiras avec ce que tu as amené c'est à dire rien !
- j'ai exigé un contrat de mariage ! au départ mon fils était d'accord ...je ne suis pas fou !!! .........puis il a fait le forcing sous sa pression pour ne pas le faire mais en vain c'était la condition pour que nous organisions à nos frais le mariage .

Mon mari et moi avons tout payé même le voyage de sa mère du Chili pour un séjour de trois mois ! elle n'a même pas donné un euros ni même une fleur !!!! toute sa famille d'ailleurs !
Mon fils avait une profession salariale plus son entreprise qu'il gérait trés bien avec mon aide et son élevage !
Elle a décidé de prendre les rênes et de m'évincer de la société.......
Résultats trés rapides : redressement puis liquidation !!!! Ponction d'argent pour envoyer à sa famille !

-pour l'elevage pareil ! j'ai des témoignages de maltraitance envers les animaux lors de l'absence de mon fils étant au travail et de mon absence étant moi aussi au travail ! Jusqu'à laisser les bêtes sous la glace en plein hivers car elle n'avait pas refermé le robinet du tuyau qui a explosé sur eux ! le locataire et son épouse m'ont aidée à les réchauffer et à ôter la glace !

De colère parce que je refusais de signer un acte de propriété à son nom propre je cite : vous aimez tellement votre fils que je vais lui dire que l'on part et là vous allez céder !!! ....Et bien essaye !!!!et je n'ai pas cédé ! Ils sont partis !

Mariés en 2007 elle a quitté mon fils en 2017 pile dix ans aprés durée légale pour le Chili .Je viens d'aller voir mon fils aprés dix ans de silence de sa part et son papa qui vient juste de décéder avec tous ces soucis et ces pertes d'argent même pour nous car mon fils fait parti de notre sci je ne le reconnais pas ! Il est devenu aigri...agressif ....Il trouve encore le moyen de la défendre et de nous accuser de sa situation !

Quand à elle elle est remise avec quelqu'un depuis plusieurs mois voir années sans qu'il se l'avoue !

Puis je , en tant que maman , intervenir contre elle ? avant qu'elle ne ruine la vie d'autres personnes et d'autres familles ?

Merci de votre attention

1 réponse

Quelle haine et hargne, vous frisez l’acariâtre si votre fils est aigri et votre belle fille colérique.
Vous n'avez rien à voir avec cette histoire de couple, ni qualité pour agir.
Vous devriez plutôt vous occuper de la succession de votre mari maintenant.

Votre fils est majeur et prend ses décisions seul.

Cessez de les harceler avec ces histoires, son échec professionnel et de couple et la perte de son père sont déjà suffisants.
0