Prelevement abusif

Sanzelle -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai été preleve par vos services de 24,00 euros le 25/06 sans avoir rien commandé, je ne connais meme pas votre site : je vous demande de bien vouloir me rembourser dans les meilleurs delais,
J'ai prevenu ma banque de ne regler aucun autre prelevement, et je depose plainte immédiatement pour celui-ci
A vous lire

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!!

Encore les suites catastrophiques d'un 'cliquage compulsif' pour gagner l'IPhone à un euro?

On adore le 'je depose plainte immédiatement pour celui-ci ..

Nous ne pouvons que vous souhaiter 'Bonne Chance!!!!!'.

A+
3
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Un peu de légèreté et de rigolade dans ce forum rempli d'articles de loi et de soucis... :-)
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Ben oui.. Sinon c'est la déprime assurée..
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Bonjour,

Nos services ? M'étonnerait plus que fortement, en sachant que Droit-Finances ne vend ni produit, ni service...

Il faudrait voir avec le site réellement concerné par la chose et non, un forum d'assistance en matière de droits et de finances.
3
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Veuillez noter que nous sommes un forum de bénévoles qui essaient d'aider les internautes ayant des questions sur le thème "Droit-Finances".

Ici nous ne prélevons rien.
Ici nous ne remboursons rien.

Vous vous trompez de cible.
3