Prelevement abusif
Sanzelle
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été preleve par vos services de 24,00 euros le 25/06 sans avoir rien commandé, je ne connais meme pas votre site : je vous demande de bien vouloir me rembourser dans les meilleurs delais,
J'ai prevenu ma banque de ne regler aucun autre prelevement, et je depose plainte immédiatement pour celui-ci
A vous lire
j'ai été preleve par vos services de 24,00 euros le 25/06 sans avoir rien commandé, je ne connais meme pas votre site : je vous demande de bien vouloir me rembourser dans les meilleurs delais,
J'ai prevenu ma banque de ne regler aucun autre prelevement, et je depose plainte immédiatement pour celui-ci
A vous lire
3 réponses
-
Hello!!
Encore les suites catastrophiques d'un 'cliquage compulsif' pour gagner l'IPhone à un euro?
On adore le 'je depose plainte immédiatement pour celui-ci ..
Nous ne pouvons que vous souhaiter 'Bonne Chance!!!!!'.
A+ -
Bonjour,
Nos services ? M'étonnerait plus que fortement, en sachant que Droit-Finances ne vend ni produit, ni service...
Il faudrait voir avec le site réellement concerné par la chose et non, un forum d'assistance en matière de droits et de finances.
-
Bonjour,
Veuillez noter que nous sommes un forum de bénévoles qui essaient d'aider les internautes ayant des questions sur le thème "Droit-Finances".
Ici nous ne prélevons rien.
Ici nous ne remboursons rien.
Vous vous trompez de cible.