Resiliation Allianz

kl - 15 juil. 2018 à 22:31
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   - 16 juil. 2018 à 11:16
Bonsoir !
Ma situation , j'ai souscrit à une assurance auto au tiers pour ma voiture depuis maintenant 4 mois avant celà j'avais déjà souscrit à 2 contrat auto chez Allianz , je n'ai jamais eu de malus . Cependant il y a 2 mois une personne m'a percuté sur un parking avec surveillance vidéo, j'ai donc déposé une plainte puis les policiers m'ont demandés de voir avec mon assurance et s'il y a besoin de preuve il faut que mon assurance les contact. J'ai donc avisé mon assurance pour ouvrir un dossier sinistre. Elle m'a répondu que je serais pénalisée car je suis au tiers et qu'il vaudrais mieux se débrouiller avec la partie adverse à l'amiable sauf qu'ils ne veulent rien entendre ! Elle me dissuade donc d'ouvrir un dossier sinistre , ce qui m'amène à penser qu'elle trouve un moyen pour ne pas prendre en charge les réparations étant donné que chez cette agence ils doivent avancés les frais pour mes réparations et la partie adverse rembourse par la suite . J'aimerai donc connaître mes droits et savoir s'il y a possibilités de résilier ?

Je vous remercie par avance de votre attention et de vos réponse .
Bonne soirée

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
16 juil. 2018 à 11:16
Bonjour kl, Afin de vous venir en aide, je vous remercie de prendre contact avec l'équipe Réclamation au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne

0