Comment bloquer des loyers
Sabine
-
12 juil. 2018 à 14:25
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 12 juil. 2018 à 15:29
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 12 juil. 2018 à 15:29
A voir également:
- Comment bloquer des loyers
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Blocage de loyers - Forum Louer un logement
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Comment bloquer son loyer dans la légallité - Forum Immobilier
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 814
12 juil. 2018 à 14:31
12 juil. 2018 à 14:31
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre votre objectif.
Vous devrez tout de même continuer à verser les sommes, même si le propriétaire ne pourra pas les percevoir de suite.
Par contre, cela conduira à vous voir interdite d'exercer votre activité. Parce que si le logement est insalubre pour vous, il l'est forcément pour les enfants.
Donc à moins que vous ayez les fonds nécessaires pour assumer le paiement des loyers avec un arrêt de votre activité, vous allez droit à une perte sur le plan financier.
CB
J'ai du mal à comprendre votre objectif.
Vous devrez tout de même continuer à verser les sommes, même si le propriétaire ne pourra pas les percevoir de suite.
Par contre, cela conduira à vous voir interdite d'exercer votre activité. Parce que si le logement est insalubre pour vous, il l'est forcément pour les enfants.
Donc à moins que vous ayez les fonds nécessaires pour assumer le paiement des loyers avec un arrêt de votre activité, vous allez droit à une perte sur le plan financier.
CB
Mon but n'est pas de ne plus payer les loyers mais bien de contraindre la propriétaire à effectuer les travaux. Avec une visite des service d'hygiène de Marseille elle sera contraintz dès les faire exécuter. Me concernant je demanderai des dommages ne pouvant pas professer à mon domicile ou un relogement provisoire du temps des travaux.
dna.factory
Messages postés
25380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 887
12 juil. 2018 à 14:53
12 juil. 2018 à 14:53
Avec une visite des service d'hygiène de Marseille elle sera contraint dès les faire exécuter.
Dans vos rêves...
Déja, faudra que ce soit reconnu comme insalubre, ce qui est loin d'être garanti, ensuite, si c'est le cas, vous n'aurez pas le droit d'exercer tant que les travaux auront eu lieux. Et à ce jeu, vous avez plus à perdre que votre bailleur.
L'électricité n'est plus aux normes installation qui date de 1970. Les normes ont évolué.
Les normes évoluent tous les deux jours, vous imaginez les dégâts si il fallait se maintenir au norme.
Tant qu'il n'y a pas de risque, ce n'est qu'au moment d'une vente qu'il faut remettre au normes.
suite à 3 dégâts des eaux traces de champignons humidité dans les interrupteurs lamelles du sol qui se décollent.
Ce sont aux assurances d'intervenir ici. Assurances du propriétaire si le dégât des eaux à eu lieu dans la partie communue, assurance du locataire chez qui c'est produit le dégât sinon.
Je suis assistante maternelle agréée et je travaille de mon domicile.
Votre bail vous autorise au moins de travailler à votre domicile ?
Soyons franc, dans une situation comme celle ci, vous avez davantage intérêt à changer de logement que de vous prendre la tête avec le propriétaire.
Dans vos rêves...
Déja, faudra que ce soit reconnu comme insalubre, ce qui est loin d'être garanti, ensuite, si c'est le cas, vous n'aurez pas le droit d'exercer tant que les travaux auront eu lieux. Et à ce jeu, vous avez plus à perdre que votre bailleur.
L'électricité n'est plus aux normes installation qui date de 1970. Les normes ont évolué.
Les normes évoluent tous les deux jours, vous imaginez les dégâts si il fallait se maintenir au norme.
Tant qu'il n'y a pas de risque, ce n'est qu'au moment d'une vente qu'il faut remettre au normes.
suite à 3 dégâts des eaux traces de champignons humidité dans les interrupteurs lamelles du sol qui se décollent.
Ce sont aux assurances d'intervenir ici. Assurances du propriétaire si le dégât des eaux à eu lieu dans la partie communue, assurance du locataire chez qui c'est produit le dégât sinon.
Je suis assistante maternelle agréée et je travaille de mon domicile.
Votre bail vous autorise au moins de travailler à votre domicile ?
Soyons franc, dans une situation comme celle ci, vous avez davantage intérêt à changer de logement que de vous prendre la tête avec le propriétaire.
Bien entendu madame celui ci a été présenté à la pmi avant la reprise d'activité puisque je viens de Seine St Denis. Et j'ai eu des visitées pour contrôler les sécurités les blocs portes doigts caché prises. Produits ménagers enfermés à plus de 1, 60 made haut sous clef et hors de la vue des enfants. J'ai l'un de mes parents employeurs qui est avocat et qui reprend l'affaire justement
shanny19
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
125
12 juil. 2018 à 15:29
12 juil. 2018 à 15:29
votre parent avocat a du vous dire la même chose que dna factory , aucune obligation de remettre l'électricité aux normes ( encore heureux ! ) , elle doit juste être mise hors de danger.
Et pour les dégâts des eaux c'était à vous de prévenir votre assurance et d'informer votre propriétaire afin qu'il prévienne son assurance pno.
Et pour les dégâts des eaux c'était à vous de prévenir votre assurance et d'informer votre propriétaire afin qu'il prévienne son assurance pno.