Mon frere ignore notre maman
Résolu
lavoie57
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma maman a 90 ans je m occupe d elle depuis 18 ans elle a vecu chez moi pendant plus de 5 ans mais a present j ai 71 mon mari 80 nous avons decide avec son consentement de la placer en ehpad
cela s avere impossible au vue des sommes demandees mon frere dentiste qui a les moyens refuse de s impliqueril a 52 ans que puis je faire il a prefere couper les ponts avec moi et n a pas vu sa mere depuis 13 ans
ma maman a 90 ans je m occupe d elle depuis 18 ans elle a vecu chez moi pendant plus de 5 ans mais a present j ai 71 mon mari 80 nous avons decide avec son consentement de la placer en ehpad
cela s avere impossible au vue des sommes demandees mon frere dentiste qui a les moyens refuse de s impliqueril a 52 ans que puis je faire il a prefere couper les ponts avec moi et n a pas vu sa mere depuis 13 ans
A voir également:
- Mon frere ignore notre maman
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité ✓ - Forum Donation-Succession