Regroupement familial nouvelles Créteil
Samsam
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé le dossier du regroupement en décembre puis en février avec des docs en plus. Mais je n'est reçu ni attestation de dépôt ni visite ni aucune nouvelles! J'envoie des mails sans réponse, je pars à l'ofii on ne m'accueille pas... Comment faire? Mon enfant d'un an grandit et ne voit son papa que sur vidéo !
J'ai déposé le dossier du regroupement en décembre puis en février avec des docs en plus. Mais je n'est reçu ni attestation de dépôt ni visite ni aucune nouvelles! J'envoie des mails sans réponse, je pars à l'ofii on ne m'accueille pas... Comment faire? Mon enfant d'un an grandit et ne voit son papa que sur vidéo !
A voir également:
- Regroupement familial creteil
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3867-regroupement-familial-conditions-et-procedure/#ressources
<gras></Ressources
Le demandeur doit également justifier de ressources stables et suffisantes pour subvenir aux besoins de sa famille dans l'hypothèse où celle-ci s'installerait en France. Leur montant est apprécié en fonction des conditions prévues à l'article R411-4 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile. Ne sont pas prises en compte dans le calcul de ces ressources celles provenant des prestations familiales, du RSA, de l'allocation de solidarité aux personnes âgées, de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation de solidarité spécifique et de l'allocation équivalent retraite.
gras>
Sachant que je recherche un emploi.
Mais le soucis je n'ai pas eu de réponse. Qu'on me dise alors de leur faire signe une fois en CDI.
Merci pour votre réponse
Merci