Regroupement familial nouvelles Créteil

Samsam - 10 juil. 2018 à 11:47 - Dernière réponse : celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention
- 10 juil. 2018 à 13:10
Bonjour,
J'ai déposé le dossier du regroupement en décembre puis en février avec des docs en plus. Mais je n'est reçu ni attestation de dépôt ni visite ni aucune nouvelles! J'envoie des mails sans réponse, je pars à l'ofii on ne m'accueille pas... Comment faire? Mon enfant d'un an grandit et ne voit son papa que sur vidéo !
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 11:54
0
Merci
Bonjour et vous travaillez ?
celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 12:30
donc oubliez le regroupement c'est impossible pour l'instant tant que vous n'avez pas d'emploi stable a temps plein , vos vivriez de quoi sans emploi ?.....
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5756-regroupement-familial-conditions-et-formalites#ressources
<gras></Ressources

Le demandeur doit également justifier de ressources stables et suffisantes pour subvenir aux besoins de sa famille dans l'hypothèse où celle-ci s'installerait en France. Leur montant est apprécié en fonction des conditions prévues à l'article R411-4 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile. Ne sont pas prises en compte dans le calcul de ces ressources celles provenant des prestations familiales, du RSA, de l'allocation de solidarité aux personnes âgées, de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation de solidarité spécifique et de l'allocation équivalent retraite.
gras>
Je travaillais et j'avais mis de côté , j'ai assez d'argent pour vivre à l'aise pendant un an.
Sachant que je recherche un emploi.
Mais le soucis je n'ai pas eu de réponse. Qu'on me dise alors de leur faire signe une fois en CDI.
Merci pour votre réponse
celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 12:55
inutile il faut être en CDI avec minimum le smic vous n'y dérogerez pas si vous êtes au chômage oubliez et un logement en adéquation avec la composition de la famille
Je comprends. Pour le logement, c'est en adéquation. Donc, je renouvelle la demande une fois en CDI !

Merci
celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 13:10
il faudra 1 an en cdi
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une