"Pb" avec mon bailleur

So - 10 juil. 2018 à 00:38
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 10 juil. 2018 à 10:56
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît je loue un appartement avec un particulier sur le boncoin
je n'avais pas de fiche de paye j'avais seulement les documents de mes garants qui ont suffi et là j'ai eu un petit différend avec ma propriétaire au sujet de la double de la clé de ma chambre car elle l'a veux et je ne veux pas lui faire car à plusieurs reprises elle est rentrée dans la chambre de mes colocataires et c'est pour éviter tout problème avec elle que je ne veux pas lui faire et au final elle m'a envoyer un message en me disant qu'il fallait les fiches de paye chaque mois de mes garant à telle droit ?
Merci d'avance

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 349
10 juil. 2018 à 10:56
bonjour
le propriétaire ne peut rien exiger de vous puisque le bail a été signé des 2 parties .Elle a accepté de signer en connaissance de cause .
Pour le double des clefs vous n'avez aucune obligation de les lui fournir .vous êtes chez vous et elle n'a pas à entrer chez vous sans votre autorisation.
1