Harcelee par ma proprietaire
heot
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j étais bien installée sur ma terrasse il n y avait personne on jouer avec mes enfants un dimanche quoi de plus normale la propriétaire est venue pour me dire d arrêter de jouer avec mes enfants il étais 17H30 soit disant que l on faisait trop de bruit on jouer normalement on hurler pas a t elle le droit de traumatiser mes enfants et moi
j étais bien installée sur ma terrasse il n y avait personne on jouer avec mes enfants un dimanche quoi de plus normale la propriétaire est venue pour me dire d arrêter de jouer avec mes enfants il étais 17H30 soit disant que l on faisait trop de bruit on jouer normalement on hurler pas a t elle le droit de traumatiser mes enfants et moi
5 réponses
-
bonjour
n'exagerez pas!! s'il suffit d'une remontrance pour "traumatiser" vos enfants, je me demande ce que ressentent les enfants sous les bombes!
soit vous faisiez du bruit, et elle a le droit de venir se plaindre, surtout si elle habite à côté, car elle a AUSSI le droit d'e^tre au calme
soit elle a débarqué chez vous sans votre autorisation et elle n'a pas le droit de le faire -
Salut
Elle à le droit de venir se plaindre.
Vous avez le droit de ne pas en tenir compte si vous pensez être rester dans les limites du raisonnable.
-
Réponse de heot ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7875931-harcelement-de-ma-proprietaire
Bonjour,
non elle est venue est ma prise par surprise derrière moi et surtout elle n habite pas la moi je lui doit rien a quoi sa sert d avoir une terrasse si on peut pas se détendre on parlait c est tout et ce n est pas la première fois en plus elle savait que je suis assistante maternelle alors quoi faire rester enfermée est regarder ma terrasse -
La terrasse vous appartiens bien ? Elle est noté sur le bail ?
Si c'est le cas, votre propriétaire n'a rien à y faire sans votre autorisation et vous pouvez la mettre dehors.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui se taire est partir voila j essaie de demenager je vous remercie sincerement merci beaucoup
cordialement
heot