Assurances carte bancaire
BERCELONAperez
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BERCELONAperez Messages postés 3 Statut Membre -
BERCELONAperez Messages postés 3 Statut Membre -
Suite vol de carte bancaire, puis remplacement de serrures de ma résidence (porte d'entrée + porte de garage).
Peut-on considérer que la porte du garage de une maison individuelle, est une porte d'accès à ma résidence.
Merci d'avance.
Peut-on considérer que la porte du garage de une maison individuelle, est une porte d'accès à ma résidence.
Merci d'avance.
A voir également:
- Assurances carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Pour donner plus de détails. Suite vol d'un sac, avec carte bancaire et un trousseau de clés (porte d'entrée + porte de garage).
L'assurance de la carte bancaire veut seulement prendre en charge que le remplacement de la serrure de la porte d'entrée.
L'assurance considère que la porte de garage n'est pas une porte d'accès à ma résidence.
Dans mon cas en concret, le garage forme parti de la maison, avec entrée à la maison par le garage.
Merci d'avance de votre aide.
Pour donner plus de détails. Suite vol d'un sac, avec carte bancaire et un trousseau de clés (porte d'entrée + porte de garage).
L'assurance de la carte bancaire veut seulement prendre en charge que le remplacement de la serrure de la porte d'entrée.
L'assurance considère que la porte de garage n'est pas une porte d'accès à ma résidence.
Dans mon cas en concret, le garage forme parti de la maison, avec entrée à la maison par le garage.
Merci d'avance de votre aide.