Assurances carte bancaire

BERCELONAperez Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 14:37
BERCELONAperez Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 10:58
Suite vol de carte bancaire, puis remplacement de serrures de ma résidence (porte d'entrée + porte de garage).

Peut-on considérer que la porte du garage de une maison individuelle, est une porte d'accès à ma résidence.

Merci d'avance.

2 réponses

BERCELONAperez Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018
7 juil. 2018 à 18:52
Bonjour,
Pour donner plus de détails. Suite vol d'un sac, avec carte bancaire et un trousseau de clés (porte d'entrée + porte de garage).
L'assurance de la carte bancaire veut seulement prendre en charge que le remplacement de la serrure de la porte d'entrée.
L'assurance considère que la porte de garage n'est pas une porte d'accès à ma résidence.
Dans mon cas en concret, le garage forme parti de la maison, avec entrée à la maison par le garage.

Merci d'avance de votre aide.
0
BERCELONAperez Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 10:58
Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider svp.

Bonne journée.
0