Assurances carte bancaire
BERCELONAperez
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
7 juil. 2018 à 14:37
BERCELONAperez Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 10:58
BERCELONAperez Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 10:58
A voir également:
- Assurances carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
2 réponses
BERCELONAperez
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
7 juil. 2018 à 18:52
7 juil. 2018 à 18:52
Bonjour,
Pour donner plus de détails. Suite vol d'un sac, avec carte bancaire et un trousseau de clés (porte d'entrée + porte de garage).
L'assurance de la carte bancaire veut seulement prendre en charge que le remplacement de la serrure de la porte d'entrée.
L'assurance considère que la porte de garage n'est pas une porte d'accès à ma résidence.
Dans mon cas en concret, le garage forme parti de la maison, avec entrée à la maison par le garage.
Merci d'avance de votre aide.
Pour donner plus de détails. Suite vol d'un sac, avec carte bancaire et un trousseau de clés (porte d'entrée + porte de garage).
L'assurance de la carte bancaire veut seulement prendre en charge que le remplacement de la serrure de la porte d'entrée.
L'assurance considère que la porte de garage n'est pas une porte d'accès à ma résidence.
Dans mon cas en concret, le garage forme parti de la maison, avec entrée à la maison par le garage.
Merci d'avance de votre aide.
BERCELONAperez
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 10:58
9 juil. 2018 à 10:58
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider svp.