Refus cdi et allocation chomage
AudeRLR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
9 juil. 2018 à 06:36
dna.factory Messages postés 25694 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 9 juil. 2018 à 07:43
dna.factory Messages postés 25694 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 9 juil. 2018 à 07:43
Bonjour,
J’ai signé en octobre 2018 un CDD de 6 mois au terme duquel l’on m’a proposé un CDI que j’ai refusé par écrit en demandant un nouveau CDD
J’arrive à la moitié de mon second CDD et je ne veux pas continuer, cette entreprise ne me convient pas
comment dois-je m’y prendre pour ne pas perdre les allocations chômage car la je vais formuler en avance en recommandé mon souhait de mettre fin à ma collaboration mais peuvent ils se servir de mon premier refus de CDI pour cocher la case refus cdi sur mes papiers ASSEDIC
Merci de votre retour
J’ai signé en octobre 2018 un CDD de 6 mois au terme duquel l’on m’a proposé un CDI que j’ai refusé par écrit en demandant un nouveau CDD
J’arrive à la moitié de mon second CDD et je ne veux pas continuer, cette entreprise ne me convient pas
comment dois-je m’y prendre pour ne pas perdre les allocations chômage car la je vais formuler en avance en recommandé mon souhait de mettre fin à ma collaboration mais peuvent ils se servir de mon premier refus de CDI pour cocher la case refus cdi sur mes papiers ASSEDIC
Merci de votre retour
A voir également:
- Refus cdi et allocation chomage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - Accueil - Droit et chômage
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Chômage - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25694
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
13 129
9 juil. 2018 à 07:43
9 juil. 2018 à 07:43
comment dois-je m’y prendre pour ne pas perdre les allocations chômage
Facile, vous ne refusez pas un CDI qu'on vous propose.
Facile, vous ne refusez pas un CDI qu'on vous propose.