Demande de garantie avant visite

Matttab - 6 juil. 2018 à 13:12
djivi38 Messages postés 52290 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 juil. 2018 à 14:30
Bonjour à tous,
Je poste ce message car je suis un peu dans une impasse.
Je viens de trouver un appartement qui convient parfaitement à ce dont j'ai besoin. Très content j'ai contacté le propriétaire afin d'avoir des informations et envisager une visite. C'est là que le problème apparaît. Il m'a répondu qu'il était nécessaire de réserver l'appartement avant la visite afin de lui éviter de se déplacer pour rien comme il avait dû le faire pour les précédentes personnes.
La question du "Est ce que c'est normal?" ne se pose même pas je pense, il est idiot de reserver un appartement sans le voir.
J'aimerais surtout savoir si il y avait des protections liés à ce genre de choses. Et les divers solutions envisageable.

Je vous remercie d'avance. Bonne journée :)

6 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
Modifié le 6 juil. 2018 à 13:19
Olalalalala...... ARNAQUE FUYEZ , arnaque archie connue , une fois l'argent versé votre escroc va se volatiliser et votre réservation avec
13