Vice de procédure, notifier mauvais test

Résolu
Ipsilok -  
 Curieux -
Bonjour,

Je vous explqie ma situation. En Janvier 2018 je me suis fais arrêter par la BADR de Douai, positif aux stupéfiants (Canabis) j'avais fumer la veille. Il m'ont un premier test salivaire dans le fourgon, puis un autre test salivaire avec un cauton-tige au commissariat. Mais quand je suis allé au tribunal, sur la notification c'est marquée qu'ils avaient effectués un test sanguin. Es-ce que je peux demander une procédure de vice de procédure ? Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Maman-power Messages postés 425 Statut Membre 58

demander la restitution de votre stock de canabis surtout (avec quelques grammes en plus pour les interets)
4
Ipsilok

Moi je n'avais rien sur moi, il n'y avait que le passager qui avait 0.8g sur lui ...
0
Maman-power Messages postés 425 Statut Membre 58

bah voila, réclamer au president de la chambre les 0.8g. exiger lui meme !
0
Profil bloqué

on s'en fiche, c'est VOUS qui rouliez défoncé, même si vous n'aviez rien sur vous
0
Ipsilok

Mon but n'ai pas de refumer, mais ne pas prendre de peine, 5 mois de suspensions et 541€ d'amandes ...
0
Profil bloqué

vous assumez, c'est tout
0
Profil bloqué

bonjour
pour quelqu’un qui roule défoncé, je vous conseillerai de la mettre en veilleuse!
0
Ipsilok

Même si il y a erreur sur la notification ?
0
Profil bloqué

laissez tomber
0
Curieux

Je les crois à eux plus qu'à toi franchement, donc un juge... Mdr laisse tomber si tu conduis reste clean, tu va tuer quelqu'un un jour
0