Recherché par la justice espagnole
Fermé
Curieux
-
5 juil. 2018 à 15:19
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 5 juil. 2018 à 16:04
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 5 juil. 2018 à 16:04
Bonjour,
Peut-il vivre en France un espagnol qui est recherché en Espagne ? Je connais quelqu'un qui vie en France et même que la police là déjà arrêté et aucun soucis. Il doit rentrer en prison pour plusieurs délits de vols mais il as auqun soucis. Si c'est le cas c'est trop facile d'être un délinquant, il as volé plusieurs fois,. Il a frappé ça femme, elle a porté plaint contre lui, et lui il est venu en France et il vie sans aucun problème... Je pose la question car c'est un peu bizarre tout ça. Merci pour votre réponse
Peut-il vivre en France un espagnol qui est recherché en Espagne ? Je connais quelqu'un qui vie en France et même que la police là déjà arrêté et aucun soucis. Il doit rentrer en prison pour plusieurs délits de vols mais il as auqun soucis. Si c'est le cas c'est trop facile d'être un délinquant, il as volé plusieurs fois,. Il a frappé ça femme, elle a porté plaint contre lui, et lui il est venu en France et il vie sans aucun problème... Je pose la question car c'est un peu bizarre tout ça. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Recherché par la justice espagnole
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Relaxer justice - Guide
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
2 réponses
cristali
Messages postés
18146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3 721
5 juil. 2018 à 16:04
5 juil. 2018 à 16:04
bonjour, un jour ou l'autre, il sera arrêté de toutes façon...
Maman-power
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
59
5 juil. 2018 à 15:21
5 juil. 2018 à 15:21
si la justice espagnol n'a pas emis de mandat d'arret international ou si ils n'ont pas prévenu la justice francaise alors en effet aucune raison qu'il soit inquieté sur le sol francais