A voir également:
- Separation entre 2 maisons
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
3 réponses
djivi38
Messages postés
52143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
15 387
4 juil. 2018 à 02:19
4 juil. 2018 à 02:19
bonsoir,
"Puis je l obliger de finir les travaux? "
Non, il fait ce qu'il veut chez lui (vous n'avez fait aucune objection à ce qu'il enlève le grillage mitoyen) et ce qu'il fait chez lui ne vous concerne pas.
Et vous, du fait qu'il vous a fait "cadeau" de sa part sur ce grillage anciennement mitoyen qui est devenu entièrement le vôtre (puisque le voisin l'a gentiment repositionné chez vous... j'espère depuis son terrain, sans aller sur le vôtre !), vous en faites ce que vous voulez : vous le gardez, vous l'enlevez, vous mettez des plantations contre, etc. et le voisin n'aura rien à dire parce que ce que vous faites chez vous ça ne le regarde pas.
cdt.
"Puis je l obliger de finir les travaux? "
Non, il fait ce qu'il veut chez lui (vous n'avez fait aucune objection à ce qu'il enlève le grillage mitoyen) et ce qu'il fait chez lui ne vous concerne pas.
Et vous, du fait qu'il vous a fait "cadeau" de sa part sur ce grillage anciennement mitoyen qui est devenu entièrement le vôtre (puisque le voisin l'a gentiment repositionné chez vous... j'espère depuis son terrain, sans aller sur le vôtre !), vous en faites ce que vous voulez : vous le gardez, vous l'enlevez, vous mettez des plantations contre, etc. et le voisin n'aura rien à dire parce que ce que vous faites chez vous ça ne le regarde pas.
cdt.