Élagage arbre communal
Fermé
Stumpick
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
-
3 juil. 2018 à 17:32
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2019 à 14:45
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2019 à 14:45
Bonjour
J'ai acheté une maison il y a 1 an et un arbre qui ce situe sur un terrain communale empiète sur ma propriété et des branches tape sur ma toiture, cela fait plusieurs semaines que je vais régulièrement en mairie leur signaler mais aucune action n'est effectué de leur part, leur seul réponse est qu'ils ont fait un devis chez un paysagiste mais qu'ils n'ont pas eu de réponse donc pour eu il ne peuvent rien faire d'autre, je pense que dans notre pays il n'y a pas que 1 paysagiste et j'ai des travaux importants a réaliser sur ma toiture mais l'arbre de la commune m'empêche de les réaliser. Merci
J'ai acheté une maison il y a 1 an et un arbre qui ce situe sur un terrain communale empiète sur ma propriété et des branches tape sur ma toiture, cela fait plusieurs semaines que je vais régulièrement en mairie leur signaler mais aucune action n'est effectué de leur part, leur seul réponse est qu'ils ont fait un devis chez un paysagiste mais qu'ils n'ont pas eu de réponse donc pour eu il ne peuvent rien faire d'autre, je pense que dans notre pays il n'y a pas que 1 paysagiste et j'ai des travaux importants a réaliser sur ma toiture mais l'arbre de la commune m'empêche de les réaliser. Merci
A voir également:
- Arbre appartenant à la commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Peut-on élaguer un arbre classé - Forum Immobilier
- Lettre de demande d'abattage d'arbre - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Arbre de plus de 20 mètres - Forum Voisinage
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2018 à 17:34
3 juil. 2018 à 17:34
Bonjour,
Vous faites une mise en demeure par courrier RAR au maire.
Ce sera plus efficace !
Vous faites une mise en demeure par courrier RAR au maire.
Ce sera plus efficace !
3 juil. 2018 à 18:01
3 juil. 2018 à 18:04
3 juil. 2018 à 18:37
6 juil. 2018 à 10:04
6 juil. 2018 à 10:07