Voisins bruyants

alexa - 3 juil. 2018 à 15:02
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 15:06
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai une question mes voisins ont plusieurs enfants il se trouve que dès que les enfants ne sont pas à l'école ils sont en train régulièrement crier dans le jardin en pleine après-midi surtout là pendant les grandes vacances jouer dans la piscine je comprends que ce soit des enfants et qui s'exprime sauf que entend des hurlements pendant 3,4 heures d'affilée ça commence ça méritait fortement je suis assistante maternelle je m'occupe de petit enfant qui aime particulièrement le calme en tant que sieste ou autre puis-je faire quelque chose 2 plus ils ont acheté un chien un husky celui-ci bien éduqué n'est pas tenu en laisse et leur jardin n'est pas clôturer puis-je exiger que ce soit tenu en laisse car je ne connais pas ce chien et vu la taille de celui-ci il me fait peur
Je vous remercie pour votre réponse cordialement

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
3 juil. 2018 à 15:06
bonjour , pour les bruits le mieux est d'aller leur parler non ?..... et pour ce qui est du chien , vous devez prendre des dispositions pour cloturer votre parcelle ..... il en va du maintien de votre agrément d'ass mat là .....
0