Non respect du sous seing privé [Résolu]

Stef - 30 juin 2018 à 02:11 - Dernière réponse :  Stef
- 30 juin 2018 à 10:24
Bonjour,

Voilà mon cas: j'achete une maison à un dame qui vend 3 lots le mien étant le dernier vendu, je signe le sous seing privé et entre temps elle fait déplacer un poteau électrique de 7 mètres en béton armé en plein milieu de la vue pour alimenter le 3 ème lot le tout sur mon futur terrain.
Quel recours ai-je à part celui de casser la vente si elle ne veut ni baisser ni remettre le poteau à la place d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Ulpien1 1193 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Ulpien1 le 30/06/2018 à 09:41
2
Merci
Bonjour
Sans connaitre les lieux, il est difficile de répondre? Il est en effet possible que votre terrain doive une servitude légale pour la desserte en électricité de l'autre lot.
Mais cela démontre que la venderesse a tu une information importante pour votre décision d'achat et pour la détermination du prix.Ce manque d'information, auquel elle est tenue ,constitue à l'évidence un dol de sa part en vue de vous tromper.
Vous lui donnez le choix entre une baisse du prix, l'annulation de l'avant-contrat ou une assignation devant le TGI pour dol.Vous exigez une réponse sous huitaine.

Merci Ulpien1 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13987 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup de votre réponse avisé.
Commenter la réponse de Ulpien1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une