Mon frère à vendue la maison hérité des grands-par
microbe
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon frére à vendu la maison hérité des grands-parent commun, moi j'ai pris à part égal un terrain.
Mais c'était la maison dans laquelle j'ai grandi.
Ma question; aurait t'il du me la proposer en premier à l'achat vue qu'elle vient de la succession de nos grands-parents, malgré un partage, sachant que c'est la maison dans laquelle j'ai été élevée par mes grands-parents.
Au jour d'aujourd'hui je suis éffondré suite à la vente de mon frère par cette maison qui était toute mon enfance.
Si quelqu'un pourrait me répondre, je le remercie d'avance
Mais c'était la maison dans laquelle j'ai grandi.
Ma question; aurait t'il du me la proposer en premier à l'achat vue qu'elle vient de la succession de nos grands-parents, malgré un partage, sachant que c'est la maison dans laquelle j'ai été élevée par mes grands-parents.
Au jour d'aujourd'hui je suis éffondré suite à la vente de mon frère par cette maison qui était toute mon enfance.
Si quelqu'un pourrait me répondre, je le remercie d'avance
A voir également:
- Mon frère à vendue la maison hérité des grands-par
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum pension alimentaire
- École à la maison et caf - Guide
- Héritage mon frère refuse de quitter la maison - Forum Donation-Succession
- Demi-frère définition juridique - Forum Donation-Succession