Place de stationnement

Gridou74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 28 juin 2018 à 23:51
Gridou74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 29 juin 2018 à 08:17
Bonsoir
Je viens vers vous car je ai un différent avec un voisin qui habite dans ma rue.
Petite histoire:
J habites dans une rue ou il n y a que des lotissements hlm
Il y a des places de stationnement qui ne sont pas nominative
Il arrive que n ayant plus de place sur les places en face de chez moi je me gare plus loin bon jusqu'à la rien d anormal
1 première fois ce fameux voisin tape comme un malade à 23 h pour me demander de dégager ce sont ses thermes ma voiture car il pouvait pas garer la sienne bon J étais dans un demi sommeil je me suis déplacer trouvant qu il était gonfler mais bon une seconde fois pareil je lui rappelle gentiment que ces places sont à tout le monde et que moi aussi ça me fatigué qu il vienne que chez moi se plaindre il ne fait à aucun voisin .je me dit il est pénible mais bon je fais un effort et la tjs pas de place je me régaré en attendant qu une autre place se libère car on peut pas se garer sur le trottoir et la mon dieu ce que je n ais pas fait à côtes de ma voiture il y a avait 3 place mais comme il est têtu il me colle pour que je puisse pas rentrer pour déplacer mon véhicule il me voit M insulte devant mon père le monsieur a insulter mon père aussi tout ça devant ma petite fille de 10 ans En larmes car il lui faisait peur J ai essayer de le raisonner mais non pour lui ça fait 20 ans qu il habites la il considère que c est ça place je voulais savoir comment lui faire fermer le clapet car il cherche la confrontation verbale et physique et au lieu de jouer dans son jeu je préférais trouver une idée pour qu il arrête .surtout bizarrement il fait tjs ça qu on mon mari est absent
Merci de vos idees

2 réponses

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 406
29 juin 2018 à 00:09
Bonjour,
Si vous êtes certaine que la place ne lui appartient pas ou ne fait pas partie de son bail de location, vous lui dites que s'il continue à vous agresser, vous insulter, vous menacer, faire peur à votre famille, et vous harceler en règle générale, vous irez porter plainte contre lui.
Et vous continuez à vous garer là lorsqu'il n'y a pas d'autre place ailleurs.
2
Gridou74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
29 juin 2018 à 00:48
Merci de votre réponse aussi rapide non y a tien ni emplacement handicape ni de nom rien je penses que si la place était attribué il aurait une notification non,?
0
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 406
29 juin 2018 à 01:14
L'identification a pu disparaître ; avant tout vous devriez poser la question au gestionnaire des HLM.
0
Gridou74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
29 juin 2018 à 08:17
Bonjour
Je vais appeler le bailleur aujourd'hui
0