A voir également:
- Refus de reconnaître l'enfant
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Je veux renier mon fils - Forum Divorce
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 402
28 juin 2018 à 23:38
28 juin 2018 à 23:38
Bonjour
Pour cela vous devez intenter une action en recherche de paternité.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Pour cela vous devez intenter une action en recherche de paternité.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 402
Modifié le 30 juin 2018 à 15:30
Modifié le 30 juin 2018 à 15:30
Bonjour,
Votre fille a jusqu'à ses 28 ans pour agir. Voyez si elle peut bénéficier de l'aide juridictionnelle pour les frais de justice que cela va engendrer.
Et en attendant... pourquoi donc laissez vous son 'père' la prendre avec lui !??? Il ne veut pas la reconnaître, il n'a donc aucun droit !!!
Votre fille a jusqu'à ses 28 ans pour agir. Voyez si elle peut bénéficier de l'aide juridictionnelle pour les frais de justice que cela va engendrer.
Et en attendant... pourquoi donc laissez vous son 'père' la prendre avec lui !??? Il ne veut pas la reconnaître, il n'a donc aucun droit !!!
J'ai cru que(moi ) en amenant l'enfant chez lui quand il demandait à force de passer le temps avec l'enfant ,a voir l'évolution de l'enfant il prendra conscience comme un électrochoc. Aujourd'hui je vois que c'est peine perdu. J'ai rdv mardi avec l'assistance social mardi pour l'aide juridictionnelle. Hier il m'a envoyé le message qu'il ne l'a reconnaitra pas.
C'est dommage (mon point de vue )d'en arriver là.
C'est dommage (mon point de vue )d'en arriver là.
29 juin 2018 à 08:36
Svp ces demarches peuvent durer combien d'année ?(n'ayant pas assez de moyen comme le papa de ma fille pour me trouver un avocat ).il se sert de sa richesse pour me dire "tu ne pourras rien faire".
Bref!! Je ss très très inquiet pour l'avenir de cet enfant innocent